top of page

Politique de remboursement – Villa Mizpiratze
 

Réservations et annulations
 

  • Toute réservation effectuée directement via notre site internet est considérée comme ferme une fois le paiement effectué.

  • Vous pouvez annuler votre réservation en nous contactant par e-mail à l’adresse : villamizpiratze@gmail.com


Conditions d'annulation et remboursement
 

  • Annulation plus de 30 jours avant l’arrivée : remboursement intégral du montant payé.

  • Annulation entre 14 et 30 jours avant l’arrivée : remboursement de 70 % du montant total.

  • Annulation moins de 14 jours avant l’arrivée : aucun remboursement possible, sauf cas de force majeure (voir ci-dessous).

  • Non-présentation : aucun remboursement.


Modification de réservation
 

  • Toute demande de modification de dates est soumise à disponibilité.

  • Si la modification est effectuée plus de 30 jours avant l’arrivée, aucun frais ne sera appliqué. En deçà, les conditions d’annulation s’appliquent.


Cas de force majeure
 

  • En cas d’événement exceptionnel (catastrophe naturelle, fermeture administrative, pandémie), nous proposerons un report sans frais ou un avoir équivalent au montant versé, valable 12 mois.


Réclamations
 

  • Toute réclamation relative à un remboursement doit être adressée par écrit à contact@villamizpiratze.fr dans un délai de 7 jours après la date prévue d’arrivée.


Réservations via des plateformes tierces
 

  • Si vous avez réservé via Airbnb, Booking.com ou une autre plateforme, la politique de remboursement applicable est celle de la plateforme utilisée.

bottom of page