Politique de remboursement – Villa Mizpiratze
Réservations et annulations
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Toute réservation effectuée directement via notre site internet est considérée comme ferme une fois le paiement effectué.
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Vous pouvez annuler votre réservation en nous contactant par e-mail à l’adresse : villamizpiratze@gmail.com
Conditions d'annulation et remboursement
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Annulation plus de 30 jours avant l’arrivée : remboursement intégral du montant payé.
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Annulation entre 14 et 30 jours avant l’arrivée : remboursement de 70 % du montant total.
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Annulation moins de 14 jours avant l’arrivée : aucun remboursement possible, sauf cas de force majeure (voir ci-dessous).
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Non-présentation : aucun remboursement.
Modification de réservation
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Toute demande de modification de dates est soumise à disponibilité.
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Si la modification est effectuée plus de 30 jours avant l’arrivée, aucun frais ne sera appliqué. En deçà, les conditions d’annulation s’appliquent.
Cas de force majeure
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En cas d’événement exceptionnel (catastrophe naturelle, fermeture administrative, pandémie), nous proposerons un report sans frais ou un avoir équivalent au montant versé, valable 12 mois.
Réclamations
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Toute réclamation relative à un remboursement doit être adressée par écrit à contact@villamizpiratze.fr dans un délai de 7 jours après la date prévue d’arrivée.
Réservations via des plateformes tierces
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Si vous avez réservé via Airbnb, Booking.com ou une autre plateforme, la politique de remboursement applicable est celle de la plateforme utilisée.